Le Domaine de Barberac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Domaine de Barberac

Rèsidence de la famille du même nom.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une arrivée... difficile.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une arrivée... difficile. Empty Une arrivée... difficile. Mar 24 Mar - 21:23

Eutharic

Eutharic

La journée était magnifique, à Dunkerque. Éclairant la vaste ville, son lac et ses environs, le soleil était radieux, fort et puissant. C'était ainsi qu'Eutharic aimait le ciel.
Kast lui avait indiqué le chemin à prendre pour rejoindre le domaine. Il ne savait pas si c'était lui qui n'avait rien compris ou si Kast ne savait pas expliqué correctement, le jeune homme dut s'y reprendre à deux fois avant de trouver le dit domaine.

Une fois arrivé, devant le grand portail du domaine, Eutharic se remémora les paroles de Dirty, un peu plus tôt dans la journée : "... une modeste demeure...".
Le jeune blond arqua les sourcils, se murmurant à lui-même. *Modeste demeure... en effet...*

Entrant dans la propriété, il marcha tout droit, espérant de tout cœur que quelqu'un l'aborderait. L'endroit était magnifique, mais il n'avait aucune idée d'où aller.

2Une arrivée... difficile. Empty Re: Une arrivée... difficile. Mer 25 Mar - 8:49

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Kast avait l'intention de se rendre aux écuries pour caliner le poulain, lorsqu'elle trouva Eutha devant l'entrée.

Oh salut Eutha ! Sois le bienvenu chez nous.

Elle lui fit deux grosses bises, heureuse de le revoir et le pria de la suivre.

Surtout, sens toi ici comme chez toi et n'hésite pas à t'y déplacer suivant tes envies. J'ai préparé la chambre d'amis et j'espère que tu t'y plairas.

Elle eut en sourire en remarquant qu'il écarquillait les yeux tout en balayant le domaine du regard.

Arf les lieux paraissent impressionnants au premier abord. Nous avons certes une grande famille, aussi avions nous besoin de place, mais tu verras l'endroit et chaleureux.

3Une arrivée... difficile. Empty Re: Une arrivée... difficile. Mer 25 Mar - 12:15

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

Dirty revenait de la ville un chevreuil sous le bras quand il aperçu sa chère Kast accueillant un visiteur blond... au départ il n'arrivait pas à distinguer qui était ce dernier mais en se rapprochant d'eux il reconnu de suite leur ami Eutharic.

"Eutha!!! Quel joie de voir que tu as trouvé notre petit havre de paix!"

Il se rapprocha de ce dernier qu'il avait déjà croisé plus tôt en taverne et sortit de sa poche un trousseau de clefs.

"Tiens, voilà tu à accès à l'intégralité du domaine si ce n'est ma garçonnière, alors fais comme chez toi l'ami d'accord?"

Dirty lui sourit et fit un gros sourire toutes dents dehors à Kast qui fulminer quand il avait lâché le mot 'garçonnière'.

"Je dépose le gibier en cuisine puis vous rejoins dans la salle de réception afin que nous puissions savourer quelques bonnes bouteilles devant la cheminée comme promis!"

https://domainebarberac.forumactif.com

4Une arrivée... difficile. Empty Re: Une arrivée... difficile. Mer 25 Mar - 19:39

Eutharic

Eutharic

Eutharic esquissa un sourire lorsqu'il vit Kast s'approcher de lui. Lui rendant ses bises, il ne tarda pas à lui emboîter le pas.

"Je suis ravi d'avoir trouvé, j'ai eu un petit peu de mal, mais au final, je suis là."

Il la remercia chaleureusement, insistant sur le fait qu'ils n'étaient pas obligés de faire tout cela pour lui.

"En effet... impressionnant ! C'est le mot, je crois !"

Esquissant un sourire, Dirty ne tarda pas à se montrer, gibier sous le bras (costaud, pour porter un chevreuil à bout d'bras ! ^^). Prenant le trousseau de clef, il remercia ses amis.

"Vraiment, ça m'dérange ! C'est trop gentil d'votre part !"

Un sourire naquit sur ses lèvres lorsque Dirty parla de bouteilles de vins et d'un bon repas. Eutharic était ravi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum