Le Domaine de Barberac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Domaine de Barberac

Rèsidence de la famille du même nom.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dirty arrive enfin au Domaine

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dirty arrive enfin au Domaine Empty Dirty arrive enfin au Domaine Ven 12 Déc - 18:03

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

"Enfin" se dit Dirty en pénétrant dans le hall d'entrée. "La noblesse d'épée m'a permis d'arriver un peu plus tôt que prévu, et vu que le ciel commence déjà à s'assombrir je suis bien heureux d'y être arrivé!"

L'atmosphère qui y régné n'avait plus rien à voir avec celle à laquelle il avait été confronté la première fois. On sentait bien que la demeure était habitée et la bonne odeur du feu de bois fut la première chose qui le percuta.

https://domainebarberac.forumactif.com

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Kast posa de nombreuses bougies devant l'entrée du domaine, afin que leurs invités, Domy et Fabrizio, puissent facilement en trouver l'accès.

Pas question en effet qu'ils ne risquent de s'accrocher contre qq chose, vu que la nuit était déjà tombée depuis plus d'une heure.

3Dirty arrive enfin au Domaine Empty Re: Dirty arrive enfin au Domaine Dim 14 Déc - 21:40

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

"Quelle bonne initiative Kast" lui dit Dirty "Je n'y aurais jamais pensé. J'espère également que jeunez ne tardera pas trop à rentrer, je sais que ce dernier souhaitait être présent mais avec cette pluie glaciale et ce noir cela ne lui rendra surement pas la tâche facile."

Il est vrai que la pluie n'avait cessé de toute la journée sur le domaine de Barberac et le sol était fort boueux et glissant.

https://domainebarberac.forumactif.com

4Dirty arrive enfin au Domaine Empty Re: Dirty arrive enfin au Domaine Dim 14 Déc - 22:11

domy11

domy11

Domy précéda Fabrizio jusqu'à la porte après avoir confié Shadow au palfrenier qui l'emmenait vers les écuries avec King.

"Fait vraiment froid ce soir"dit elle en frissonnant.
"Qu'est ce que ça va faire du bien de se mettre au chaud..."
Elle ajouta plus bas:
"J'ai hate de faire la connaissance de cette amie dont Dirty me parle tant"

5Dirty arrive enfin au Domaine Empty Re: Dirty arrive enfin au Domaine Dim 14 Déc - 22:13

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Bonsoir Domy. Nous avions convenu de nous tutoyer dans nos missives et je continue donc sur ma lancée.

Je suis enchantée de te voir enfin, ainsi que Fabrizio.

6Dirty arrive enfin au Domaine Empty Re: Dirty arrive enfin au Domaine Dim 14 Déc - 22:15

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

Dirty fit la bise à son amie qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps mais dont il avait gardé un contact soutenu.

'Comment vas tu très chère? Quelle joie de pouvoir enfin vous accueillir!"

https://domainebarberac.forumactif.com

7Dirty arrive enfin au Domaine Empty Re: Dirty arrive enfin au Domaine Dim 14 Déc - 22:19

fabrizio05

fabrizio05

Lui murmurant à l'oreille de Domy et une main gnatée de cuir dans son dos.

Tu as raison amour il fait froid et mes os me rappel ça.Mais j'ai surtout très faim, ton gâteau ne m'a pas rassasier.
Une femme charmante vint à eux et s'adressant à sa promise il ne dit rien , la détaillant surtout, puis à son tourà lui,Fabrizio s'inclina devant elle, la main sur le coeur et de l'autre une main sur la poignée de son épée.Et fini par dire.

Je suis enchanté de vous rencontré Dame Kastalyou.

Ce tournant vers le maistre des lieux il lui fit ce léger salut d'homme curial en souriant.

8Dirty arrive enfin au Domaine Empty Re: Dirty arrive enfin au Domaine Dim 14 Déc - 22:22

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Kast souria et ne put retenir un sursaut en entendant Fabrizio la vouvoyer.

Oh non, pas de chichi entre nous. Nous allons directement nous tutoyer, comme nous l'avons fait avec Domy si cela ne TE dérange pas (sourire espiégle).

9Dirty arrive enfin au Domaine Empty Re: Dirty arrive enfin au Domaine Dim 14 Déc - 22:25

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

"Enchanté de te rencontrer Fabrizio, dit Dirty, Domy m'a comme tu l'auras deviné beaucoup parlé de toi dans ses missives", mais je vous en prie allons donc nous rechauffer et faire plus ample connaissance dans la salle de reception."

https://domainebarberac.forumactif.com

10Dirty arrive enfin au Domaine Empty Re: Dirty arrive enfin au Domaine Dim 14 Déc - 22:30

domy11

domy11

"Quelle joie de te revoir mon petit Dirty!" s'écria Domy en sautant au cou de son ami...
"Kastalyou je suppose?"ajouta-t-elle en embrassant affectueusement celle qui venait de les accueillir.
Elle prit la main de Fabrizio et suivit se hotes vers la salle de reception.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum