Le Domaine de Barberac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Domaine de Barberac

Rèsidence de la famille du même nom.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée d'une demoiselle.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée d'une demoiselle. Empty Arrivée d'une demoiselle. Lun 8 Déc - 15:17

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Le voyage avait été long et bon nombre de délicates surprises avaient parsemées ce
périple. La besace sur l'épaule, une jeune femme s'approcha du somptueux domaine.
Avec une certaine hésitation, sa main s'approcha pour frapper à la porte. Son geste
s'arrêta et diverses inquiétudes lui vinrent à l'esprit. Ses yeux se posèrent
une ultime fois derrière elle et en prenant une grande inspiration, elle pousuivit
son geste et frappa à la porte.

L'impatience de le revoir se mêlait à l'inquietude de lui déplaire. Elle avait envie de
lui sauter dans les bras tant la jeune femme était heureuse de le retrouver.
Mais avait peur d'être repoussée en même temps.

Fixant la porte de son regard, Kastalyou attendait devant la porte toute à sa joie de le
revoir, frissonnant d'impatience et de froid. Il faut avouer que le temps était plus que rigoureux en cette période.

2Arrivée d'une demoiselle. Empty A Dunkerque ce matin là... Mar 9 Déc - 12:45

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

Ils avaient marché toute la nuit le froid les glaçant littéralement, il n'était pas question de s'arrêter de peur de ne jamais pouvoir repartir.
En s'approchant de la porte d'entrée Dirty eu une impression, il était certain que Kastalyou avait du passer au préalable sans oser rentrer... et ce bien qu'il lui avait laissé la clé.

"Peut-être devrions nous chercher ?" Suggéra son jeune ami et fils adoptif Jeunez.
"j'ai bien ma petite idée" dit alors Dirty "Suis moi..."

Ils se dirigèrent alors vers l'écurie car Dirty était quasiment certain que cette dernière y avait trouvé refuge.
En effet ils purent constater que la porte était légèrement entrouverte, Jeunez l'ouvrit et les deux hommes rentrèrent.

"Kast, tu es là?" demanda Dirty un peu inquiet......

https://domainebarberac.forumactif.com

3Arrivée d'une demoiselle. Empty Re: Arrivée d'une demoiselle. Mar 9 Déc - 14:28

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

"Il n'est pas là" murmura tristement La jeune femme. Elle avait eu tant d'envie et
d'impatience de le revoir que cette sombre pensée la fit perdre son sourire.
Son visage d'habitude angélique venait de se fermer à cette réalité.

Regardant la porte défintivement close bien qu'elle possédait la clef. La jeune
femme ne se permettrait pas d'entrer.
Dans un grand moment de lassitude, Kast décide de faire le tour de la demeure à l'extérieur, contre le vent et le froid qu'elle sentait passer à travers ses vêtements.

Avec sa curiosité naturelle, la demoiselle se retrouva dans les écuries. Amusée, elle
posait un regard critique sur tout ce qui l'entourait quand des voix la firent
tressaillir.

Empoignant son baton, elle s'apprêta à se défendre et sauter sur l'assaillant
quand la jeune femme se retrouva avec le plus grand étonnement
devant Dirtynappie qui venait de manquer un coup de baton magistral.

Paralysée sur place, Kastal regardait Dirty en tenant toujours son manche dans ses
mains tentant d'articuler des mots sans aucun son ne sorte de sa bouche.



Dernière édition par Kastalyou le Mar 9 Déc - 14:32, édité 1 fois

4Arrivée d'une demoiselle. Empty Re: Arrivée d'une demoiselle. Mar 9 Déc - 14:29

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Kastalyou a écrit:"Il n'est pas là" murmura tristement La jeune femme. Elle avait eu tant d'envie et
d'impatience de le revoir que cette sombre pensée la fit perdre son sourire.
Son visage d'habitude angélique venait de se fermer à cette réalité.

Regardant la porte défintivement close bien qu'elle possédait la clef. La jeune
femme ne se permettrait pas d'entrer.
Dans un grand moment de lassitude, Kast décide de faire le tour extérieur de la demeure, contre le vent et le froid, qu'elle sentait passer à travers ses vêtements.

Avec sa curiosité naturelle, la demoiselle se retrouva dans les écuries. Amusée, elle
posait un regard critique sur tout ce qui l'entourait quand des voix la firent
tressaillir.

Empoignant son baton, elle s'apprêta à se défendre et sauter sur l'assaillant
quand La jeune femme se retrouva avec le plus grand étonnement
devant Dirtynappie qui venait de manquer un coup de baton magistral.

Paralysée sur place, Kastal regardait Dirty en tenant toujours son manche dans ses
mains tentant d'articuler des mots sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche.

5Arrivée d'une demoiselle. Empty Re: Arrivée d'une demoiselle. Mar 9 Déc - 14:46

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

"Eh bien!" laissa échapper Dirty "quel accueil, si je m'attendais..."
Il regarda la jeune femme terrorisée au teint blafard avec un petit sourire malicieux aux coins des lèvres avant de reprendre,
"j'ai maintes fois imaginé nos retrouvailles je dois l'avouer mais là tu m'as bluffé c'est sûr!", Il s'approcha alors de sa douce et le regard fixé sur le bâton encore levé ne put s'empêcher d'ajouter en taquinant
"Ohhh une maitresse femme, je vois.... j'ai intérêt à marcher droit!'

https://domainebarberac.forumactif.com

6Arrivée d'une demoiselle. Empty Re: Arrivée d'une demoiselle. Mar 9 Déc - 15:54

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Kast venait de passer des jours entiers sur des chemins, dans le froid, dans
le vent. Le manque de sommeil se faisait ressentir et il..il faisait de l'humour!
Elle regarda son baton puis Dirty en alternant, non elle n'oserait pas lui assener
un coup de baton mais qu'est-ce qu'elle en avait envie surtout, pensa t elle avec son petit
sourire en coin.


"j'ai maintes fois imaginé nos retrouvailles je dois l'avouer mais là tu m'as bluffé c'est sûr!"

Il venait de se poster devant elle, sans trop oser s'approcher de la jeune femme
ce qui provoquait chez elle une certaine ironie du sort. Elle l'avait rêvé, espéré
et..et...ses pensées se perdirent. Lâchant son baton qui tomba à terre, Kast
s'élanca dans les bras de Dirty, se serrant contre lui. Levant ses yeux vers lui,
dans un élan de joie, elle scella ses lèvres contre les siennes dans un passionné
baiser.


"Ohhh une maitresse femme, je vois.... j'ai intérêt à marcher droit!'

Idiot! *La jeune femme éclata de rire* Peu importe que tu marches droit, pourvu que tu me serres dans tes bras!

7Arrivée d'une demoiselle. Empty Re: Arrivée d'une demoiselle. Mar 9 Déc - 16:11

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

Ils restèrent longuement enlacés de la sorte en oubliant presque le pauvre Jeunez qui était sorti de l'écurie sur la pointe des pieds afin de laisser au couple ce moment d'intimité tant attendu.

Dirty bien qu'emportai par le feu de cette nouvelle passion se rendit vite compte que sa jeune compagne était glacé et lui prenant soudainement la main entre les siennes lui dit:
"Viens, rentrons allumer un bon feu de bois pour te réchauffer, tu aurais dû rentrer que je sois là ou pas, cette demeure est désormais la tienne", il passa alors son bras autour des epaules de cette dernière.
"Regardes toi, tu es toute grelottante, il faut faire très attention en cette mauvaise saison".
Ils se dirigèrent alors tous deux vers la grosse battisse en pierre.

https://domainebarberac.forumactif.com

8Arrivée d'une demoiselle. Empty Re: Arrivée d'une demoiselle. Mar 9 Déc - 16:41

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Surprise par la chaleur de sa puissante main, elle acquiesca d'un sourire. La torpeur
disparaissait peu à peu laissant place au froid de canard qui régnait.


Viens, rentrons allumer un bon feu de bois pour te réchauffer, tu aurais dû rentrer que je sois là ou pas, cette demeure est désormais la tienne",

Bien, nous allons faire un merveilleux travail d'équipe. Tu allumes le feu...
Je me réchauffe..ou tu me réchauffes accessoirement mais, hummmm c'est encore la version que je préfère.


Entourée par son bras, la jeune femme se laissa aller au plaisir de se blottir
contre Dirty, lui emboitant le pas. Résistant à l'envie de lui assurer qu'elle s'était
rendue compte du "merveilleux temps" qui regnait, Kast lacha désinvoltement un simple
" je te suis".

C'est alors qu'elle aperçut quelqu'un. "Oh tu dois être Jeunez", dit-elle avec un grand sourire en s'approchant pour se présenter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum