Le Domaine de Barberac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Domaine de Barberac

Rèsidence de la famille du même nom.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée de Risky

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée de Risky Empty Arrivée de Risky Ven 27 Fév - 16:50

Risky

Risky

Prévenue par son amie Thyx qu'elles étaient invitées chez les nouveaux mariés de Dunkerque et qu'elle ne connaissaient pas encore,Risky s'arrê^ta devant l'entrée de ce domaine qui avait l'air magnifique.

Elle s'était mise en toilette pour la circonstance ,se recoiffa ses cheveux quelque peu ebouriffés par le galop de son cheval, resté en dehors ,et tira sur une corde qui agita une clochette ,elle attendit qu'on lui fit signe .....

2Arrivée de Risky Empty Re: Arrivée de Risky Ven 27 Fév - 17:44

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Kast avait entendu la clochette et alla voir qui était arrivé. Une femme qu'elle ne connaissait pas se tenait devant elle, mais comme les invitations précisaient que l'on pouvait être accompagné d'une personne de son choix, elle ne s'en étonna pas.

Bonjour dame et bienvenue chez nous. Je suis Kast. Puis me permettre de vous demander votre nom ?

3Arrivée de Risky Empty Re: Arrivée de Risky Sam 28 Fév - 7:45

Risky

Risky

Risky vit arriver une très jolie dame et répondit avec plaisir à sa question .

Bonjour madame,je me suis permise une petite visite chez vous sur invitation de ma chère amie Thyxia ,tribun de Dunkerque ,comme vous devez le savoir.

Je me présente à mon tour ,je me nomme Risky, je suis conseillère municipale ainsi que membre de son comité des fêtes présidé par dame Cajoline.

Je vous présente ,avec un peu de retard, toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur pour votre mariage**Offre un mini rosier rouge en pot à la jeune mariée**Je vois que les fleurs ne manquent pas mais pardonnez mon manque d'imagination ,il fera très bien dans une jardinière si vous le voulez bien !

Avez vous vu mon amie Thyx s'il vous plait madame??

4Arrivée de Risky Empty Re: Arrivée de Risky Sam 28 Fév - 10:15

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Enchantée de faire votre connaissance Risky, Thyx m'avait prévenue qu'elle viendrait en votre compagnie.

Elle n'est pas encore arrivée mais venez avec moi dans la salle de réception, elle ne devrait pas tarder et vous retrouverez surement des connaissances. Et surtout, faites comme chez vous.


Kast fut touchée de voir qu'elle lui avait apporté un superbe rosier.

Je vous remercie pour votre gentillesse, il sera du plus belle effet dans notre jardin.

5Arrivée de Risky Empty Re: Arrivée de Risky Sam 28 Fév - 19:13

Risky

Risky

Risky fut très touchée par l'accueil de la maitresse de maison et la suivit avec plaisir ,elle était aussi contente que son rosier lui avait plu ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum