Le Domaine de Barberac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Domaine de Barberac

Rèsidence de la famille du même nom.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arrivée surprise

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arrivée surprise Empty arrivée surprise Mer 28 Jan - 17:14

georgette51

georgette51

georgette51 était ravie de la proposition de kast de venir visiter son domaine et avait vite pris la route pour y arriver
elle était arrivée devant le domaine, magnifique et hésitait à frapper à la porte, elle espérait que sa cousine serait là



toc toc il y a quelqu'un,
je suis georgette51 et on m'a invitée à venir rendre une petite visite amicale

2arrivée surprise Empty arrivée surprise Mer 28 Jan - 17:27

melodie

melodie

Mélodie qui se dirigeais vers la cuisine et oui j'ai un petit creux entendit de petits coups frapper a la porte, elle se dirigea vers celle -çi et l'ouvris .
Bonjour cousineeeeee , elle lui fit un gros bisoux ,tu as trouver le chemin Very Happy
Entre je t'en prie , il fait meilleur a l'intérieur .

3arrivée surprise Empty Re: arrivée surprise Mer 28 Jan - 17:31

georgette51

georgette51

oh bonjour cousine, contente que tu sois là

fais un gros bisou à sa cousine

je dois dire que pour une fois je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver le chemin

et je dois dire que je te suis volontiers, car c'est vrai qu'il fait très froid aujourd'hui

4arrivée surprise Empty Re: arrivée surprise Jeu 29 Jan - 9:11

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Revenue tout juste du marché, les bras chargés de victuailles, Kast eu le plaisir de trouver Mélo qui accueillait Georgette dans l'entrée.

Oh, quel plaisir de voir que vous rendez visite à votre cousine !

Kast lui fit la bise et rajouta :

N'oubliez jamais que vous serez toujous la bienvenue chez nous. Il est important que Melo puisse garder le contact avec l'autre branche de sa famille.

Puis se tourna vers sa fille en souriant :

Je vais déposer mes achats et je te laisse donc profiter de Georgette en lui faisant découvrir le domaine. Je vous rejoindrai au salon pour partager une tasse de thé avec vous.

5arrivée surprise Empty Re: arrivée surprise Jeu 29 Jan - 23:00

georgette51

georgette51

bonjour kast et merci pour cet accueil

je compte bien en effet venir rendre visite régulièrement à ma cousine et serai ravie de vous rejoindre au salon

georgette salua kast et s'apprêta à suivre sa cousine

6arrivée surprise Empty Re: arrivée surprise Ven 30 Jan - 13:35

melodie

melodie

Invitant sa cousine à entrer , melodie vis arriver sa mère les bras charger de victuailles , elle se dirigea vers elle .

Tu veut de l'aide ?Prenant les sacs en main , elle lui fit un calin .
Tout en lui murmurant a l'oreille

Ou se trouve le salon maman Embarassed

Promis je ferais visiter le domaine a cousine mais je pense qu'une bonne tasse de thé bien chaud ne serais pas de refus , il fait si froid , et puis georgette à fait un long chemin pour trouver , un peut de repos lui ferais le plus grand bien

7arrivée surprise Empty Re: arrivée surprise Sam 31 Jan - 10:40

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Tout en remerçiant sa fille pour son aide, Kast lui murmurant que l'on prendra le thé dans la salle de réception.

8arrivée surprise Empty Re: arrivée surprise Sam 31 Jan - 11:36

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

C'est juste à ce moment là que Dirty poussa la porte du hall d'entrée pour rentrer après une dure journée de labeur à la mine. Il était noir de la tête au pied et faisait bien attention de ne rien toucher afin de ne pas salir le ménage méticuleux de sa femme et de ce fait attirer ses foudres.

Il fut surpris de trouver sa chère et compagnie de leur fille Melodie et de la cousine de cette dernière Georgette.

Oh bonjour Mesdames, n'est-il pas charmant de trouver tant de ravissantes demoiselles en rentrant après une dure journée de travail, bienvenu au domaine Georgette, tu as bien fait de venir!

L'envie d'embrasser sa Kast et de faire la bise aux jeunes femmes le prit alors mais il se rappela vite dans quel état il était, noir de suie , et ce dit que ce ne serait pas très bien venu.
Il constata également qu'elles avaient toutes les bras chargés de victuailles ... et s'empressa d'aller leur en soulager!


Donnez moi tout ça, je vais les porter en cuisine avant d'aller me laver ensuite si Kast tu es d'accord je propose que nous préparions un bon repas bien chaud car nous ne prenons que trop rarement le temps de manger tous ensemble.

Il partit les bras chargés dans la cuisine laissant ainsi le temps aux dames de se détendre un peu.

https://domainebarberac.forumactif.com

9arrivée surprise Empty Re: arrivée surprise Sam 31 Jan - 21:08

georgette51

georgette51

georgie était enchantée de ce si chaleureux accueil
elle salua Dirtynappie De Barberac et s'apprêta à suivre tout le monde au salon


je dois avouer qu'une bonne tasse de thé ne serait pas de refus avec ce froid piquant qui sévit depuis quelques jours

je peux féliciter chaleureusement les propriétaires pour la beauté de leur domaine mais également pour la chaleur de leur accueil

10arrivée surprise Empty Re: arrivée surprise Dim 22 Fév - 19:57

starine

starine

Comme elle avait promis à Kastalyou, Starine vint au domaine pour visiter cette splendeur dont elle avait tant entendu parler ...
Elle avait marché des heures durant.
Le mariage de Kast et de Dirtynappie était un évènement qu'elle ne voulait rater pour rien au monde.
La voilà devant la grande porte de bois. Elle hésita à frapper, elle était très timide et avait toujours peur de déranger. Son coeur battait vite et sa respiration était coupée, mais malgré cela elle se força à toquer. Elle se dit qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien et puis Kast et Dirty étaient des gens charmants, il n'y avait aucune raison pour qu'elle rebrousse chemin ... Elle attendit qu'on lui ouvre la porte

11arrivée surprise Empty Re: arrivée surprise Dim 22 Fév - 21:29

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Kast avait entendu frapper et découvrit Starine derrière la porte.

Bonjour ma belle, c'est gentil de venir nous voir. Viens vite te mettre au chaud.

Elle lui fit la bise, toute heureuse de sa venue.

12arrivée surprise Empty Re: arrivée surprise Lun 23 Fév - 2:08

starine

starine

Je te remercie Kast! Heu .... je ne te dérange pas au moins?! Embarassed

Elle lui présenta un énorme bouquet de fleurs et la suivit à l'intérieur.
Starine était émerveillée par la beauté des lieux ...


Je vous félicite Dirty et toi, vous habitez un endroit magnifique! Laughing
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ...
I love you


.

13arrivée surprise Empty Re: arrivée surprise Lun 23 Fév - 8:52

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Kast fut ravie mais génée du magnifique bouquet offert par son amie.

Mais enfin, il ne fallait pas venir avec les mains pleines ainsi. Cela dit, hum, je le garde, il est superbe et sera du meilleur effet dans la salle de réception.

Tsssss ne dis pas de bétises, jamais tu ne nous dérangeras.

Suis moi, Dirty sera content de te voir également.

14arrivée surprise Empty Re: arrivée surprise Jeu 5 Mar - 12:23

starine

starine

Starine suivit la plus belle des mariées qu'elle vit depuis très longtemps.
Kast était vraiment quelqu'un de très bien et elle espérait qu'elle trouverait auprès de Dirtie tout l'amour qu'elle méritait.
Le domaine était assez grand pour que Starine puisse laisser divaguer son esprit. Elle avait bien une idée en tête, mais elle la garda pour elle afin de ne pas gâcher la fête.
Les voilà enfin arrivées.
Le bal battait son plein ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum