Le Domaine de Barberac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Domaine de Barberac

Rèsidence de la famille du même nom.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite visite de sympathie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite visite de sympathie Empty Petite visite de sympathie Sam 2 Mai - 13:06

domy11

domy11

Le soleil était au rendez vous et Domy avait la chance de pouvoir se faire accompagner,une fois n'est pas coutume,par son époux.

Ils arrivèrent au Domaine la main dans la main,ayant profité du temps merveilleux de ce matin de Mai pour ajouter le plaisir d'une promenade amoureuse à celui ,non moins agréable d'une visite d'amitié à Kast et Dirty.

Le maître de maison apparaitrait-il?
Rien n'était moins sûr,car il semblait que le mal dont il souffrait ne veuille pas le laisser en paix avant longtemps..

Mais,faisant fi des soucis,Domy voulait en premier lieu apporter sa bonne humeur à la jeune maman et faire découvrir à Fabrizio le bonheur que peut apporter un petit être dans un foyer.
Elle craignait bien un tantinet les remarques de son époux...Surtout si Trevor se mettait à pleurer ....Mais elle était là pour le remettre dans le droit chemin si par malheur il se laissait aller à quelque plaisanterie toute masculine dont il avait le secret.
Ils étaient arrivés dans la hall et attendaient donc avec impatience qu'on veuille bien les conduire jusqu'au salon.

Domy avait hâte de revoir le bébé adorable qu'elle avait eu le privilège de voir arriver en ce monde et avait pour lui un cadeau qu'elle cachait derrière son dos.
Elle avait confié un bouquet à Fabrizio qui semblait d'ailleurs pressé de s'en débarrasser.

2Petite visite de sympathie Empty Re: Petite visite de sympathie Sam 2 Mai - 23:38

fabrizio05

fabrizio05

Le soleil tapait dru sur son crane, un bouquet derrière son dos attacher sur la selle, il était en sa compagnie dans cette journée de Mai.

Alors voir un bébé, le savoir brailler et encore entouré de lange et qui se lâche brrr, il en frissonnait.Qu'on lui laisse des méchants là il serait quoi faire.

Et surtout pas de le prendre dans ses bras, d'ailleurs qu'on lui présente et Fabrizio le pendrait par un pied et le reniflerait.Au cas ou il s'oublie.

Mais de voir Kast et de la réconforter là était une mission qu'il acceptait volontier et puis quoi de prendre de ses nouvelles , de l'aider en quoi que ce soit voilà le pourquoi de faire route avec sa femme.

Mais à la vue de la demeure, sa crainte de sentir un bébé contre lui commençait à le paniquer mais il ne montra rien de son état.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum