Le Domaine de Barberac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Domaine de Barberac

Rèsidence de la famille du même nom.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visite à son amour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Visite à son amour Empty Visite à son amour Jeu 8 Jan - 18:57

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Kast se languissait trop de son chéri et prit la direction de sa forge avec une boisson chaude et de délicieux petits gâteaux de sa confection dans un panier.

C'est pimpante et rayonnante qu'elle poussa la porte. Elle le vit, superbe, en sueur mais splendide, concentré sur sa tâche et appliqué comme toujours.

Elle s'appuya un moment sur le seuil, le contemplant amoureusement et bénissant encore sa chance d'avoir croisé son chemin.

N'y tenant plus, elle s'approcha.

Coucou mon ange, j'ai pensé qu'une petite pause s'imposait. Qu'en penses tu mon coeur ?

Elle l'enlaça et l'embrassa avec fougue.

2Visite à son amour Empty Re: Visite à son amour Sam 10 Jan - 0:26

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

Concentré Dirty ne remarqua pas tout de suite sa présence, le minerai de fer se faisant rare sur Dunkerque il profitait du peu qui lui restait pour tenter de finir cette épée qu'il forgeait depuis quelques jours.

La voix de sa douce Kastalyou le ramena à ses esprits, il se retourna et la vit magnifique comme toujours, se tenant près de la porte un panier à la main.


"Oh mon amour, quelle merveilleuse surprise tu me fais"

Il s'essuya le front d'un revers du bras puis les mains sur son pantalon avant d'aller la rejoindre.

"hmmm j'ai trop envie de me prendre dans mes bras là, mais je ne suis pas très propre et surtout je suis plutôt dégoulinant comme tu peux le constater!"

Il lui déposa un baiser sur les lèvres puis a curiosité pris le dessus et il jeta un œil dans le panier.

"hmmmmmm mais que vois-je! Des petits gâteaux maison!!
Rhooo, tu me gâtes ma chérie, ils sentent terriblement bon en plus"

https://domainebarberac.forumactif.com

3Visite à son amour Empty Re: Visite à son amour Sam 10 Jan - 10:24

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Il était certes en sueur mais jamais cela ne serait un souci pour Kast pour aller se blottir tout contre lui.

Elle prolongea le baiser et souria de voir Dirty lorgner sur son panier.

Une femme sait pertinemment qu'un homme n'est rien sans son ventre plein, aussi je te ménage mon amour.

Kast lui fait un clin d'oeil espiègle avant d'ajouter :

J'ai pensé que qq madeleines ne pourraient qu'être les bienvenues.....

4Visite à son amour Empty Re: Visite à son amour Sam 10 Jan - 16:47

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

"Quelle promise merveilleuse! J'en ai de la chance dis moi"

Il enlaça sa Kastalyou et l'embrassa avec passion avant de se pencher de plus près sur le cas des madeleines que cette dernière avait faite tout spécialement pour lui. Il s'en délecta car au fond de lui il était tout de même sacrément gourmand et il trouvait que tout ce que lui faisait Kast avec amour était succulent.

"Hmmm ma chérie, ce sont les meilleures qu'il ne m'ai jamais été donné de gouter! Et ta présence ici me met dans tout mes états... n'ayant plus de minerai, si je te proposais de finir plus tôt aujourd'hui hui afin que nous puissions passer un peu de temps ensemble...comme deux amoureux que nous sommes?"

https://domainebarberac.forumactif.com

5Visite à son amour Empty Re: Visite à son amour Sam 10 Jan - 19:10

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Oh oui chéri, avec plaisir !

Kast ne pouvait qu'avoir envie de passer du temps auprès de l'homme de sa vie et une telle proposition ne pouvait se refuser.

Elle le taquina en lui demandant le plus innocemment possible.

Aurais-tu des projets en tête mon coeur ?

6Visite à son amour Empty Re: Visite à son amour Sam 10 Jan - 22:46

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

Il savait Kastalyou espiègle et coquine de nature et c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il l'aimait tant, de plus elle était bien consciente de l'effet qu'elle avait sur lui et le taquinait toujours de plus belle.

"hmmm quand tu prends ton petit air innocent pour me demander ça mon amour, j'avoue qu'un flot d'idées me viennent tout de suite à l'esprit...
Au fait, nous devons diner au domaine avec Jeunez et joaly ce soir donc il serait peut-être judicieux de commencer à voir ce que nous pourrions faire..."


Il rangea vite fait sa forge sans oublier de prendre le soin d'éteindre son feu afin de préserver son stock de bois, puis prenant la main de Kast dans la sienne lui murmura avant qu'ils ne sortent...

Celà dit la fin de soirée nous appartient...

https://domainebarberac.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum