Le Domaine de Barberac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Domaine de Barberac

Rèsidence de la famille du même nom.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premiers amours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premiers amours Empty Premiers amours Dim 7 Déc - 17:32

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

Ahhh il est de tradition de dire que l'on revient toujours à ses tous premiers amours.... en mon cas cela se révèle être tout à fait exacte, je ne me vois pas ne pas me détendre en m'occupant de mon petit potager... les habitudes ont la vie dure on dirait.

J'aime passer juste avant le souper une petite heure dans mon potager. Bien évidemment comme tout à chacun je suis toujours plus ou moins fier du résultat et que la motivation suit, mais de plus n'étant pas un fanatique de chasse je considère ce petit moment seul avec moi même comme étend un moment de détente. Cela va s'en dire que je ne suis pas rebuté contre l'idée quand je jardine d'avoir de la visite, bien au contraire!

https://domainebarberac.forumactif.com

Jeunez De Barberac

Jeunez De Barberac

Jeunez comme a son accoutumé avez envie de faire plaisir a son beau père en voulant leur réserver une petite surprise à eux, ce futur beau et jeune couple.
Il entama son projet avec entrain et plein d'énergie .
Il commença d'abord par retourner toute la terre qui n'était pas une mince affaire puis entrepris de planter une trentaine roses rouge le tout en forme de cœur pour que cela représente leur union.
En espèrent que ce petit présent leur plaise il rentra a l'intérieur .

3Premiers amours Empty Re: Premiers amours Jeu 11 Déc - 0:26

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

En rentrant Dirty fit remarquer à Jeunez qu'il avait fait du très bon travail. Vraiment il avait été fort impressionné par ce que le jeune homme avait appris ces dernières années et se dit également qu'il ne devait pas être un jeune père aussi mauvais que ça.
Il faut dire que même si l'adoption ne c'était jamais faite de façon officielle Dirty avait pris l'éducation de Jeunez très au sérieux. C'était un bon garçon qui méritait bien plus que ce que le destin avait en tête pour lui.

https://domainebarberac.forumactif.com

4Premiers amours Empty Re: Premiers amours Jeu 11 Déc - 9:16

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Kast s'arrêta net en passant devant le potager. Toute une lignée de roses avait été disposée de sorte de former un coeur et le résultat obtenu était époustoufflant.

Elle en eut les larmes aux yeux, touchée par cette délicate attention de Jeunez, qui ne cessait de l'étonner par sa sensibilité.

Jeunez De Barberac

Jeunez De Barberac

s'apercevant que son travail avai apporté ses fruits
ne pu s'empêcher de laissé coulé une larme d'émotion
sur cet élan d'amour,de tendresse et plein d'humilité.

6Premiers amours Empty entretien du potagé Sam 31 Jan - 11:39

Jeunez De Barberac

Jeunez De Barberac

jeunez attrapa une bêche et commença a retourné toute la terre il disposa la merde des pigeons et retourna a nouveau.

il avait sentie que le sol n'était pas assez fertile donc décida d'aller s'occuper de l'écurie.

7Premiers amours Empty entretien du potager Sam 31 Jan - 11:54

Jeunez De Barberac

Jeunez De Barberac

revins avec sa brouette remplie a rebord déposa tout les excrément dans le potager et ce mis au travail .

après deux bonnes heures il avait finit le potager était nickel il avait replanté les roses arrosé le potager et il avait même planté d'autre fleurs du plus bel éffet.

il partie bien épuisé mai ravie

8Premiers amours Empty Re: Premiers amours Dim 1 Fév - 10:30

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Encore très peinée par le décès de Luz et revenant juste de lui dire au revoir après le dernier soupir de la pauvre jument, Kast passa devant le potager en regagnant la cuisine.

La terre avait été retournée, qq plans prenaient déjà vie malgré la rudesse de l'hiver et elle se dit qu'il lui faudrait féliciter son fils Jeunez pour les efforts accomplis.



Premiers amours Potager1ai0

9Premiers amours Empty Re: Premiers amours Lun 2 Fév - 12:23

Jeunez De Barberac

Jeunez De Barberac

remercia sa mère et lui dit: si je fait tout ça c'est pour vous cela me fait doublement plaisir si sa vous plais

il cueillit une roses qui donna a sa mère

10Premiers amours Empty Re: Premiers amours Lun 2 Fév - 16:06

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Vi, ce travail est très important Jeunez car on a ainsi une grande variété de lègumes à notre disposition pour faire les repas.

Kast prit la rose que lui tendait son fils.

Merci à toi Jeunez, tu es vraiment adorable et très attentionné.

Kast le bisa avec tout l'amour qu'une mère peut porter à son enfant.

11Premiers amours Empty Re: Premiers amours Mar 3 Fév - 18:08

Jeunez De Barberac

Jeunez De Barberac

jeunez avait deux femme dans sa vie la première était sa mère qui la comblé avec tellement d'amour maternel quil en était au anges.

Je te remercie mère tu est un amour.

il la câlina tendrement

12Premiers amours Empty Re: Premiers amours Mar 3 Fév - 18:22

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Merci à toi, futur papa et prends bien soin de ta Jo, encore plus maintenant qu'elle porte la chair de ta chair.

13Premiers amours Empty Re: Premiers amours Mar 14 Avr - 11:32

Kastalyou De Barberac

Kastalyou De Barberac

Le jour de Pâques, Kast avait diposé des oeufs dans le potager afin que chacun puisse se lancer à la découverte des friandises.

Premiers amours 24686253

Cela lui faisait un pincement au coeur d'aller dans cet endroit dont Jeunez prenait tant de soin auparavant, mais elle se refusa à se laisser glisser dans la nostalgie.

Elle disposa encore quelques oeufs, pensant à le venue prochaine d'Amaël.

Premiers amours 79331821

Dirty travaillait énormément à la forge en ce moment mais elle souria en pensant lui faire une visite surprise pour le caliner un peu et lui changer les idées.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum