Le Domaine de Barberac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Domaine de Barberac

Rèsidence de la famille du même nom.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Escor, en retard !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Escor, en retard !!! Empty Escor, en retard !!! Lun 2 Mar - 0:13

Escor



Escor rentrait de voyage. Il avait loupé la cérémonie de mariage entre ses deux amis mais voulait quand même passer les féliciter.
Après quelques temps passer à la recherche de leur demeure, il arriva enfin devant leur porte, au domaine de Barberac.


Et bien, je suis très en retard, mais il doit encore y avoir quelqu'un pour m'ouvrir.

Il avança vers la porte et toqua


TOC TOC !

Il attendit la réponse.

2Escor, en retard !!! Empty Re: Escor, en retard !!! Lun 2 Mar - 0:28

Dirtynappie De Barberac

Dirtynappie De Barberac
Admin

Dirty était repartit chercher quelques bouteilles car la première vague avait déjà disparu, ce qui n'était pas étonnant et il avait prévu en conséquence.
En repassant devant le Hall d'entrée il entendit frapper et s'empressa de voir qui était derrière la porte.
Il eut alors la merveilleuse surprise d'y Trouvait son ami Escor.


Ahhh Escor, te voilà! La soirée bat son plein et il y a encore un bon nombre de retardataires, ne t'en fais pas!
Suis moi donc dans la salle de réception retrouvez nos amis, car il y a beaucoup de beau monde ce soir, en plus je suis sur que tu meurs de soif héhéhé!


Il montra alors à ce dernier le chemin lui donnant quelques bouteilles au passage, tant qu'à faire!

https://domainebarberac.forumactif.com

3Escor, en retard !!! Empty Re: Escor, en retard !!! Lun 2 Mar - 0:42

Escor



Ahhh Escor, te voilà! La soirée bat son plein et il y a encore un bon nombre de retardataires, ne t'en fais pas!
Suis moi donc dans la salle de réception retrouvez nos amis, car il y a beaucoup de beau monde ce soir, en plus je suis sur que tu meurs de soif héhéhé!


Escor suivi son amis en le félicitant pour son mariage.


Et bien Dirty, tu m'as l'air très heureux, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta femme.


Il prit les bouteille dans ses mains


Hey, si on est toujours accueilli comme ça, je reviendrais très souvent héhé, mais bon, treve de plaisanteries, j'ai une personne à aller voir à l'intérieur, je déposerais tout ca dedans. A toute à l'heure l'ami.

Et il suivit le chemin que Dirty lui avait montrer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum